Accueil > Qui sommes-nous
Qui sommes-nous
Contactez-nous

Salle d'exposition et usine adresse : zone industrielle de Beisha, Yangjiao, Lecong ville, District de Shunde, ville de Foshan, Guangdong Province, Chine

Contact : directeur des ventes ana Lion (Ms)

Tél: 86-757-28782125

Fax : 86-757-28782135

Mobile : 86-13751539581

Courriel : manager@hx-f.com

Skype : nanalion2009

Qui sommes-nous

HENG XING OFFICE FURNITURE LIMITED bénéficiant d’un emplacement commode showroom de la mondialement connue, Showroom et l’adresse de l’usine : zone industrielle de Beisha, Yangjiao, Lecong ville, District de Shunde, ville de Foshan, Guangdong Province, Chine, est une fabrication de taille moyenne qui intègre la conception professionnelle, de fabrication et de vente.

Nos territoires principaux produits contiennent la table de bureau, chaise pivotante, partition/écran, sofa de bureau, comptoir d’accueil, table de réunion, chaise visiteur, étudiant/chaise de bureau, chaise de salle, chaise publique et différents types de mobilier de bureau série de complate projet.

Avec le principe du « premier, client plus grande, crédit de qualité orienté, service basé, valeur glorieuse ». Nous avocat positivement la culture Mobilier national, également intégrer les tendances de mobilier international et utilisez constamment créativité sans fin avec la combinaison de la culture d’art chinois et occidentaux en concevant et en fabriquant beaucoup en forme de manière élégante et leader de tendance nouveautés, ajoutant se terminant une joie sans fin à la vie de bureau haute efficacité d’aujourd'hui.

Par la présente, le personnel de notre entreprise est honnêtement désireux de maintenir l’excellente coopération et marcher avec succès resplendence futures avec des amis partout dans le monde.

Nous vous invitons à nous contacter, nous sont en attente de votre demande et nous souhaitons que nous pouvons te donner notre bonne qualité, bon prix et bon service !


 


En savoir plus Informations sur nos produits En savoir plus

About Us
Contact Us

Showroom and Factory Address: Beisha industrial zone, Yangjiao, Lecong Town, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China

Contact: nana Lion (Ms)sales manager

Tel: 86-757-28782125

Fax: 86-757-28782135

Mobile: 86-13751539581

E-mail: manager@hx-f.com

Skype: nanalion2009

Home > About Us

About Us

HENG XING OFFICE FURNITURE LIMITED with a convenient location of showroom in the world famous, Showroom and Factory Address: Beisha industrial zone, Yangjiao, Lecong Town, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China, is a medium size manufacture which integrates professional designing ,manufacturing and selling.

Our main products territories contain office table , swivel chair, partition/screen, office sofa,reception counter , meeting table,visitor chair , student desk/chair,auditorium chair ,public chair and various kinds of office series furniture of complate project.

With the principle of ' quality first , customer utmost , credit oriented,service based , value glorious' . we positively advocate national furniture culture , also integrate the international furniture trends ,and constantly use endless creativity with the combination of Chinese and Western art culture in designing and manufacturing many elegantly-shaped and trend-leading new products,adding ending endless joy to today 's high efficiency office life.

Hereby , the staff of our company is honestly willing to keep excellent cooperation and to walk successfully forfuture resplendence together with friends all over the world.

You are welcome to contact us, we are waiting for your inquiry and wish we can give you our Good quality, good prices, and good service!


 


Feedback
Heng Xing Office Furniture Limited